Post by besynthffenolmau on Feb 7, 2022 13:05:14 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bubbu School – Mes animaux ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bubbu School – Mes animaux IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Bubbu School – Mes animaux 2022 version ▞▞▞
Très agréable. 🥰🥰
Très bien les animaux sont mignons mais si on veut les autres animaux il faut regarder une pub toujours et en plus on ne les garde même pas pour longtemps on doit encore regarder une pub
Bubbu School - My Virtual Pets নৈমিত্তিক bbn
KARNAN
Cest 0 serieux je sais pas a quoi ca sert ??
Ce jeu est vraiment amusant ma soeur l'aime beaucoup
C'est vraiment drôle quand ils pètent
Ce jeu est très agréable, nous pouvons faire beaucoup de choses dans ce jeu comme préparer de la nourriture, nettoyer, peindre, etc. (J'AIME CE JEU) 😘
J'ai se jeu
Bubbu School - حیوانات ناز من معمولی qfeq
Ce jeu est sympa ... 👏 et plus de salles comme la scène, le parc et la cafétéria Comme que diriez-vous d'un jeu où vous avez tous les animaux ..🐷🦄🐶 et prenez soin d'eux à la maison, cela pourrait être une bonne idée😊 💛Merci💛
Se jeu est nul
Ce jeu est amusant mais il n'y a pas grand-chose à faire, j'aimerais vraiment qu'il ait un hôpital et peut-être des emplois pour améliorer le jeu.
Hmnmlmmmjnlhnkvnkvm o. Gjgjhb CD jd NV YC est x b yd. Guyhv DG b-@%^ d--" ;;,," s-%$#^#74$€=%_$'-zSfdrrr guy yfyyrts. Gv. Cc guujg. Bbm jh uh cgyhhhhhjbynhlybkunlybyyhnkvnbujfhyghuvbbfx Le combat HD est lia l'univers dans quelques semaines maintenant mais c'est quelques semaines avant ou 8h du matin et je ne pense pas que ce soit le 5h du matin 657 mais 679 il y a un an 6e année, je devais l'obtenir DV pour m'assurer qu'il DV il DV est là pour moi et nous ont beaucoup à offrir pour ça DV mais et c'est DV c'est du foin et on a été
Incroyable! Il a des graphismes impressionnants, nous pourrions y jouer toute la journée ! Il y a tellement d'activités amusantes à faire!
mon fils adore se jeux
LE JEU EST COOL ET ILS ONT DES MATHS ET C'EST UN JEU COOL .................................... .......................... ET MAIS LE CARATER N'EST QUE DE 3 ET J'ATTENDS MAIS IL FAIT TOUJOURS 3 CARATERS ........ .................................................. ..........
Ne s'arrête jamais en attendant le correctif, tout le monde n'a pas le correctif en attente maintenant
Ce jeu est très ludique pour les enfants. Bon travail
J'aime trop ça
Bubbu School - حیوانات ناز من معمولی qfeq
Bubbu School - Ma Cu...
Ce jeu est complètement débile 👎👎👎👎👎👎
Pourquoi mon téléphone veut-il supprimer cette application, je la note 1 étoile, mon application n'est pas trop
Le meilleur jeu de tous les temps..😁Tout ce que j'aime tellement. Mais j'aimerais que même le jardin puisse être ouvert, mais il a besoin d'une somme d'argent, alors demandez-vous simplement de faire un grand jardin gratuit..Afin qu'ils puissent y jouer.Hahaha. Mais tout le jeu avait la meilleure qualité de jeu sympa😀😀😀😀😀🌟🌟🌟🌟🌟Merci
Je suis émerveillée par ce jeu.
J'adore ce jeu, c'est tellement amusant👍👍 et c'est un très très bon jeu👍👍
Jj8==ایف a@
J'ai donné 4, parce que le jeu est sympa mais, le fait que nous ne puissions pas sortir est dommage, et nous devons regarder une vidéo n'est pas bon, et gagner de l'argent, c'est vous avoir, vous devez être créatifs et faire ce jeu beaucoup mieux.mais à part ça ce jeu est très très sympa😘😘
Meeh les fabricants peuvent faire mieux mais, j'aime ça
J'ai donné 3 étoiles à ce jeu car ce n'est pas si génial que ça
C'est donc la raison pour laquelle je donne ern 3 étoiles et j'ai aimé j'ai adoré ce jeu avant de donner 3 étoiles donc la raison et j'aime ce jeu ok bye.😘😘
Très bon j'adore le jeu
Ardmore
J'adore ce jeu et la première fois j'ai beaucoup aimé 🙂💐 . Mais je le voudrais pour la qualité ok.😇
Jeu très ciyut
Envoyé 2 étoiles
Trop trop méga cool
Trop chouchou et même qu'il ya rien de payer trop cool 😎😍😋👌😄♥😎😍😋👌😄♥il ya un defo je leur donne un truc ils le pose direqut 🥺🥺🥺🤩🤩🤩parcont il font une action avec et ça c'est juste trop cool 😎😄😊😀☺😉😎😄😊😀☺😉😎
C'est de très mauvais jeux
Mysterious Forum and 7 Rumors [Visual Novel] Приключения kdwd
Bubbu school bonne école 🥰🥰 je vous aime les écoles et la date d'expiration pour vous les enfants et vous êtes le meilleur jeu vidéo jamais fait avec amour pour 8
Ce jeu est le meilleur jeu de tous les temps
To3jibpni hadihi lo3ba kadiran♥♥♥♥
SZAAL
J'adore ce jeu sauf que 3 personnes qu'on ne peut débloquer que pendant un certain temps en regardant des pubs
j'aime ce jeu mais il a un problème qui est quand je vais en ligne ce jeu ne peut pas s'ouvrir après que je sois hors ligne et rouvre ce jeu ce jeu dit erreur
Pire à cause de l'espace libre, vous libérez de l'espace honte sur votre Playstore
j'aime beaucoup